Ce dispositif répond aux besoins des associations, constatés par les élus depuis le début de ce mandat.
Un espace unique avec toutes les ressources utiles
Cet espace regroupe tous les documents et informations susceptibles d’être demandés par les associations :
- dossier de demande de subvention
- formulaires : demande d’ouverture de débit de boisson, etc
- fiches pratiques sur les supports de communication de la municipalité mis à leur disposition
- etc.
Un espace enrichi grâce à la participation des associations
Des utilisateurs au sein des associations de la commune ont été sollicités pour faire part de leurs remarques et suggestions d’évolution. Grâce à eux, des améliorations ont pu être effectuées pour optimiser cet espace. Chaque association y retrouve désormais des informations sur les déclarations et démarches à réaliser pour organiser un événement. À l’avenir, d’autres évolutions pourront également être apportées.
Vous n’êtes pas connecté ?
Pas de souci, l’ensemble des documents reste toujours disponible en mairie.
Vous n’avez pas eu connaissance de cet espace dans votre association ? Le bureau de votre association a changé ?
Transmettez-nous vos coordonnées à communication@labruffiere.fr.