Plan des zones
Zones d'activités économiques
Pour soutenir le dynamisme économique de La Bruffière, le Conseil Municipal a décidé d’entreprendre la réalisation de lotissements à usage d’activités économiques le long de ses axes de communication. La zone des 4 routes située le long des routes départementales N°753 et N° 755 conduisant aux entrées d’autoroute de Montaigu et des Herbiers et, sur les bords des voies du contournement de la commune avec la Zone des Forgerons et de la Petite Bretonnière.
Les zones d’activités sont équipées en EDF, Gaz, Eau et sont rattachées au réseau d’assainissement communal.

Ces projets sont aujourd’hui devenus des réalisations disponibles à l’implantation de nouvelles entités économiques.

Nous invitons les porteurs de projet à se rapprocher de la Mairie.
Télécharger la pièce jointe
Les zones communales d’activité
Les zones communales d’activité s’investissent progressivement de la venue de nouvelles entreprises ou du déplacement et de la modernisation d’entreprises existantes sur le Commune.

ZONE D’ACTIVITÉS LES 4 ROUTES :
L’entreprise Services Agri Vendée (Service après vente de matériel agricole et vente de matériels aux particuliers) ouvrira ses portes au 1er semestre 2010.

ZONE D’ACTIVITÉS DE LA PETITE BRETONNIÈRE :
Les constructions sont commencées pour le transfert de l’activité du Cabinet de Kinésithérapie de l’enclos. L’Entreprise Sarl Braud Fabrice ouvrira sur le site au cours du 1er semestre 2010.

ZONE D‘ACTIVITÉS LES FORGERONS :
le Garage «BRUFFIERE Automobiles» et l’Entreprise paysagiste COUILLEAU /GIRARD ont débuté leur activité dans leurs nouveaux locaux en Décembre 2009. Pour les ateliers communaux, et le SDIS, les constructions seront livrés au 2eme semestre 2010.